Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de citations

Slt je m'appelle Summer ! Je vais vous présenter un blog dans lequel je me devroullerais pour vous poster des citations de célébrités, d'anonymes ou d'inconnus ou des articles sur des photographes animalier chaque jour

vampire diaries une serie qui a du sang

Voilà le résumé de la saison

Vampire diaries raconte l'histoire d'une jeune fille de 19 ans se nommant Elena, venant de prerdre ses parents. Son frère, Jeremy, supportant beaucoup moins bien cette perte, commence a se droguer. C'est alors à la rentrée des classes, que le mysterieux Stephen fait son entrée. Et son frère Damon si bizarre. Mais se qu'elle va découvrir sur eux donne vraiment froid dans le dos ...

Une série contenant 7 saison de à peu près 22 à 24 épisodes. même si c;est sans doute très cucu cette série est géniale.

Summer

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article