Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de citations

Slt je m'appelle Summer ! Je vais vous présenter un blog dans lequel je me devroullerais pour vous poster des citations de célébrités, d'anonymes ou d'inconnus ou des articles sur des photographes animalier chaque jour

Visite du château de Hautefort

La guide déguisée comme à l'epoque qui nous raconte l'histoire de ce château devant ce dernier complètement illuminé

La guide déguisée comme à l'epoque qui nous raconte l'histoire de ce château devant ce dernier complètement illuminé

Une superbe visite nocturne d'un magnifique château près de Sarlat à faire en famille qui peut plaire autant aux adultes qu'aux enfants. Des personnes déguisées comme aux 17 ème siècle vous guide à travers le château en vous racontant l'histoire de ce dernier de nuit. Cette visite dure 1h dont 30mn à l'intérieur et 30mn à l'extérieur. Malheureusement cette visite ne ce fait que l'été. La queue est un peu longue (entre 1h et 1h30) mais franchement ça en vaut le coup !

Bonne visite !

Summer

Le château de Hautefort de nuit, même quand il n'y a pas de visite, le château s'illumine à la tombée de la nuit

Le château de Hautefort de nuit, même quand il n'y a pas de visite, le château s'illumine à la tombée de la nuit

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article