Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de citations

Slt je m'appelle Summer ! Je vais vous présenter un blog dans lequel je me devroullerais pour vous poster des citations de célébrités, d'anonymes ou d'inconnus ou des articles sur des photographes animalier chaque jour

L'effet aquatique

La bande-annonce vous donnera un bon aperçu du film ( en même c'est un peu le but ) 😆

L'effet aquatique est un film qui raconte l'histoire d'un homme s'appelant Oscar qui va être séduit par une maitre nageuse du nom de Agathe ayant beaucoup de caractère. Il va faire semblant de ne pas savoir nager pour prendre des cours avec elle. Devant partir remplacer un collègue, Agathe part à Mecs. Fou d'amour pour elle il la suit ... Au début il avait l'air un peu bêta, là à la regarder et faire croire qu'il ne sait pas nagé alors qu'il le sait parfaitement. Mais au fond se cache une étrange histoire d'amour ..

je ne conseille pas ce film aux enfants de cp-ce1-ce2 ou les enfants ayant des difficultées à lire car une partie du film est en suédois donc il y a des sous-titres que les enfants que j'ai décrit juste avant n'auront pas le temps de lire. Franchement j'ai adorée ce film. 😘

Bon film !

Summer

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article